Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insulté par un internaute du Cameroun, voici la réplique de Bamba Ami Sarah …

La Can au Cameroun s’est soldée par le sacre du Sénégal face à l’Égypte. Du côté de la Côte d’Ivoire on est impatient d’accueillir toutes les nations du continent en 2023 lors de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais avant , certains artistes ivoiriens ont fait le bilan de la Can au Cameroun à l’image de Bamba Ami Sarah. L’artiste ivoirienne a fait cette déclaration sur son compte Facebook :

Lire aussi : Présidence de la République/après VDA, Hassan Hayek reçu et félicité par le chef de cabinet pour ses actions

“Ainsi s’achève la Can et les attachements avec nos môgôs du Cameroun, c’était sucrée en tout cas. Rendez-vous en 2023 pour la plus belle Can et la plus savoureuse en Côte-d’Ivoire”.
Une sortie qui a déplu à un internaute Camerounais qui a traité Bamba Ami Sarah “d’artiste de quartier” avant de poursuivre en lui demandant de ne plus s’ingérer dans les affaires qui concernent le Cameroun.

Lire aussi : Zéphir Conor, ex compagnon de Kerozen DJ annonce une bonne nouvelle

En guise de réponse l’artiste a laissé un petit message : ” Mes frères vont s’occuper de toi”. Une pique à laquelle plusieurs ivoiriens ont réagi en demandant une solidarité nationale pour défendre leur star. Malgré la fin de la Can, on assiste toujours à de petites vannes entre les internautes des deux pays.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI