Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Interpellation de Mike le Bosso- Un de ses proches confirme et donne les raisons

Jessy Jay présenté comme un proche de Mike le Bosso a confirmé ce jeudi 01 octobre 2020, l’interpellation du producteur Ivoirien. Bien connu dans le milieu du showbiz Parisien, Mike le Bosso produit régulièrement des artistes (Atito Kpata,Yabongo..) mais aussi des spectacles. Il est aussi très suivi sur la toile depuis ses retentissants clashes avec certaines stars comme Eudoxie Yao, la congolaise, Vitale et bien d’autres artistes.

Lire aussi : Didier Drogba, premier Africain lauréat du Prix du Président de l’UEFA

Profitant d’un direct livré sur sa page facebook, Jessy Jay a corroboré la rumeur qui circulait sur le net mais surtout donné des précisions et lancé un appel à l’endroit de la communauté ivoirienne et des acteurs du showbiz à Paris.

De prime abord il a tenu a précisé que l’arrestation de Mike le Bosso n’est pas consécutive à ses « prétendus » démêlés avec l’artiste La Congolaise. Il était reproché au célèbre producteur d’avoir introduit un courrier de dénonciation à la préfecture contre la Congolaise pour favoriser son rapatriement en Côte d’ivoire après son mariage. Pour Jessy Jay, cela relève de contre-vérité.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire – Une finale à l’épreuve de la Covid-19

Mike le Bosso a eu des démêlées suite à des business qui n’ont pas tourné correctement. L’intervenant a par la suite lancé un appel à toute la communauté Ivoirienne et la diaspora parisienne pour surseoir aux rancœurs et frustrations nées des conflits avec son ainé car pour lui il faut mettre en avant la situation d’un frère ivoirien qui est hors de son pays et dans une situation difficile au lieu de lancer des méchancetés et se réjouir sur la toile.

F. Duval

 

VOUS AIMEREZ AUSSI