Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Interpellé pour son silence devant l’assassinat de Martinez Zogo, l’influenceur Cameroun Steve Fah sort enfin de sa réserve

Ce n’est un secret pour personne. L’influenceur camerounais Steve Fah est un partisan du régime du président Paul Biya. Suivi par des millions de followers pour ses contenus sur les médias sociaux, il n’est pas moins objet de polémique, notamment pour son silence sur l’assassinatr brutal du journaliste Martinez Zogo.

Du jeune blogueur Slamazone à son ami Camille Makosso qui a même menacé de couper ses relations avec lui en passant par la productrice de musique Swiss officiel, l’influenceur n’a pas été ménagé, au même titre que bien d’autres d’ailleurs.

Sans doute conscient du poids qu’il représente en tant que voix portante, Steve Fah a brisé le silence dans une vidéo il y a quelques jours. Il s’est excusé auprès de ses fans pour son silence :

Lire aussi : Willy Dumbo : ce passage de sa vie que vous ignoriez

‘’…je suis là les amis ; je vais vous donner les raisons de ce silence. Mais avant, j’aimerais sincèrement m’incliner devant la mémoire de Martinez Zogo. Que les auteurs de ce crime crapuleux soient punis à la hauteur des souffrances qu’il a enduré…j’aimerais demander humblement pardon à mes fans pour cette absence prolongée…’’.

S’agissant des raisons de son mutisme face à la mort du célèbre journaliste, Steve Fah a revelé qu’il était occupé ‘’par la supervision des travaux de finition du plus grand projet…’’ de sa vie. Depuis quatre ans qu’il produit des contenus web, Steve Fah a dit qu’il s’est privé de ‘’beaucoup de plaisirs de la vie’’ pour faire aboutir son projet, son plus grand rêve.

Lire aussi : Cherté de la vie, Affaire Issa, Remix Suspect 95…les buzz deviennent salés en Côte d’Ivoire

‘’La Faniente de Yaoundé’’, telle est le nom du club privé qui lui aurait coûté plus d’un demi milliard de fcfa. Absorbé qu’il était jour et nuit sur ce projet, Steve Fah a soutenu qu’il voulait par sa réalisation, inculquer l’esprit du travail à la jeunesse qui peut partir de rien pour arriver au sommet.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI