Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Interrogé sur ses passe-temps, l’homme d’affaire Ezezo Tuyau : ‘’…c’est le champagne…ça me permet de voir loin…’’

Nous écrivions il y a quelques jours que le ‘’boucan’’ (entendez par cela la définition ivoirienne de la dolce vita) avait encore de beaux jours en Côte d’Ivoire. Et l’homme d’affaires Ezezo Tuyau a, de façon désinvolte, indiqué de quoi étaient fait ses temps libres.

Le natif du Gontougo a déclaré qu’il dégustait du champagne qui serait, selon lui, un vecteur d’inspiration :

‘’ mon temps libre, c’est champagne, quand je n’ai rien à faire, c’est le champagne parce que ça m’inspire. En fait les gens n’ont jamais compris…le champagne, c’est quelque chose de couteux, à chaque fois que je suis en train de boire le champagne, je suis en train de projeter, de réfléchir…ça me permet de pouvoir voir loin…’’.

Lire aussi : Coco Emilia furieuse après avoir été victime d’un vol de 3 millions “J’ai la rage…”

A-t-il les moyens de sa politique ? Là-dessus, Ezezo tuyau a décliné ses activités mal connues pour lesquelles il est régulièrement charrié sur la toile. Titulaire d’un master en économie, Ezezo Tuyau est depuis 2017, le PDG d’une entreprise ‘’YEGOLAI’’ qui intervient dans le BTP, l’intermédiation d’affaires, la vente de véhicules, bref, une belle palette d’activités qui peuvent bien donner une vie enviable à un citoyen.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI