Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Interrogée sur sa relation avec Remy Adan, Emmanuelle Kéita répond ‘’non’’ après un ‘’joker’’ imprévu

Comme elle l’avait annoncé, l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita est à Abidjan depuis le 30 octobre 2022 après deux ans d’absence. Elle a été accueillie en grandes pompes par sa fan-base à l’aéroport international Félix Houphouet-Boigny.

Dans la foulée, EK a débuté ce qui s’annonce comme une tournée des plateaux télé par la NCI ce 31 octobre 2022. Entre autres révélations sur son séjour et son actualité, Emmanuelle Kéita a été interrogée sur la nature de sa relation avec le chanteur Rémy Adan.

Lire aussi : L’épouse de Ange Freddy revient sur le décès tragique de leur bébé pendant sa grossesse

Les tentatives de Mulukuku Dj pour lui arracher la vérité aura tergiversé car l’influenceuse a choisi la carte du joker imprévu : ‘’…je ne sais pas, je ne peux pas répondre à ça, joker’’. Malheureusement, il n’existe pas de possibilité de joker dans cette rubrique ‘’c’est oui ou c’est non’’.

Que retenir ? Elle répondra plus tard par un ‘’non’’ mais le joker était bien suspect car il aurait été plus facile d’éclairer la lanterne des ivoiriens et la EKland par un simple ‘’oui’’ ou un simple ‘’non’’. Finalement, on retient qu’entre elle et Remy Adan, il n’y a rien comme idylle.

Il est vrai que le chanteur Remy Adan et elle, il y a la collaboration sur le futur clip de la chanson du chanteur mais la suspicion d’une relation amoureuse restait très vivace. C’est désormais dit.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI