Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Invitation de Peter 007 à Life TV, Hamond Chic brise le silence : ‘’…je ne voulais pas de lui sur mon plateau…’’

Le 29 novembre 2022, soit au lendemain de l’arrestation de l’activiste politique Niangoran Assale Pierre dit Peter 007, la toile s’était en partie enflammée car pour de nombreux internautes, la patronne de l’émission, Coach Hamond Chic aurait piégé son invité, remettant ainsi en cause les chaines de commandements sur une chaine de télévision.

Plus de deux semaines après cet événement, l’animatrice Coach Hamond Chic jusque-là réservée, a brisé le silence dans un direct ce 21 décembre 2022 pour clarifier les choses sur l’affaire. Selon elle, elle a juste crée un concept mais les invitations pour son émission (ndlr Allo Caviar) ne viennent pas d’elle :

Lire aussi : Emma Lohoues parle de sa relation avec Joël Williams

‘’…quand on m’a annoncé l’arrivée de Peter, je savais qu’il devait arriver mais avant même qu’il n’arrive, je n’étais pas pour mais c’est la télé ; la télé c’est comme ça, on dit tes émotions, tu les mets de côté et la télé c’est une autre réalité. Vous avez vu que le jour même de l’émission, je n’ai pas publié l’affiche de Peter. Pourquoi je publie l’affiche de tout le monde et lui je n’affiche pas son affiche ? Parce que je n’étais pas pour, je ne voulais pas de lui sur mon plateau…’’.

Approfondissant son point de vue, Coach Hamond Chic a déclaré ne pas être une personne à scandales et qu’au demeurant, son émission ne fouille pas dans les culottes des couples mais elle donne plutôt des conseils aux couples à leurs demandes. L’invitation de Peter 007 n’était donc qu’une exigence de sa hiérarchie : ‘’C’est la télé, je suis obligée de faire ce qu’on me demande…’’ a-t-elle conclu.

Lire aussi : Accusée de profiter du contraste de sa forme avec Grand P pour de la visibilité, Eudoxie Yao pique une grosse colère à PPLK

Pour rappel, Peter 007 est un activiste politique en rupture de ban avec le pouvoir d’Abidjan. Désormais déclaré proche de l’ancien président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire et exilé en France, il s’était illustré, dans des vidéos, par des apologies de coups d’Etat contre l’actuel chef de l’Etat Ivoirien, Alassane Ouattara. Aussi, au lendemain de son passage à ‘’Allo Caviar’’ sur Life TV, le procureur l’a-t-il fait arrêter.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI