Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Invité à définir le genre d’Apoutchou voici la réponse de DJ Lewis

En matière de créativité, la musique urbaine ivoirienne vit en ce moment un dynamisme appréciable. Après Safarel Obiang et sa ‘’drill décalé’’ sortie le 7 août 2021, DJ Lewis vient d’annoncer la couleur de sa dernière production musicale qui est, selon ses dires, de ‘’l’afro décalé house’’.

Lire aussi : Violente bagarre entre Aya Robert et Lesly 5 Etoiles aux Oscars des blogueurs (+vidéo)

Récemment invité sur le plateau de showbuzz, DJ Léo avait déclaré que Lewis ne faisait pas du coupé décalé. Interrogé sur le sujet, le père de ‘’Apoutchou’’ s’est expliqué :

‘’ ce que je peux dire de ça que je ne fais pas du coupé décalé, je fais un style de coupé décalé, c’est à moi de venir expliquer et donner les détails du genre musical que je fais pour que les gens comprennent, sinon Leo personnellement ne m’a pas appelé…’’. Quel est donc ce genre musical ? Il s’en est expliqué à showbuzz ce 14 septembre 2021 :

Lire aussi : Michel Drucker annonce : ‘’Je pars bientôt à Abidjan… j’aime la Côte d’Ivoire’’.

‘’ C’est de l’afro décalé house, c’est un style que j’ai inventé, si tu veux c’est un mélange de couleurs de musiques…ce qui fait qu’on finit par être lassant, c’est quand un groupe de personnes font a même chose à chaque fois et il faut avoir l’esprit ouvert sur l’international…’’. Bienvenue à cet autre dérivé du coupé décalé et espérons qu’on n’assistera pas à une bagarre de paternité comme avec la ‘’drill décalé’’ annoncée par le Saitama.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires