Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Irlande : une femme met son mari en vente sur un site d’enchères

Les problèmes de couple, ça arrive très souvent. Cependant, jusqu’où peut-on aller pour se racheter après une mésentente ou une bagarre ? Eh bien, la personne susceptible de nous répondre à cette question serait John McAlister, dont la femme l’a mis en vente sur ‘Trade Me’, un site d’enchères.

Les faits se sont déroulés après qu’il se soit lancé seul dans un voyage de pêche impromptu, laissant sa femme seule à la maison avec leurs enfants. Cette attitude de John a vraiment mise sa femme en colère.

Lire aussi : France : à 87 ans, il viole une femme handicapée dans le métro en utilisant un gant en latex comme préservatif

Linda McAlister, qui est de nationalité irlandaise, a déclaré que John resterait « fidèle à condition qu’il soit nourri et abreuvé ». Selon l’annonce de Linda sur ‘TradeMe’, John mesure 6 pieds 1 pouce, 37 ans et, est un éleveur de bovins. La description indiquait également que John avait besoin d’une formation à domicile car Linda n’avait pas la patience et le temps pour le faire.

Colt, 4 ans, et Ryder, 6 ans, sont les deux fils du couple, qui se sont mariés en Irlande en 2019. Les McAlister ont déménagé à Marton, la principale ville rurale de Rangitkei, il y a un an. Linda a raconté à ‘stuff.co.nz’ que John était allé pêcher pendant les vacances, pendant un long moment et a laissé les enfants à sa charge.

Lire aussi : L’homme Saga console makosso : « Ils ne considéreront jamais tous les soutiens que tu as apportés… »

Plus tard, John a appris l’existence de son annonce par l’intermédiaire d’un ami et l’a trouvée hilarante. Certaines personnes avaient commencé à enchérir et la valeur est passée à 5000 dollars en quelques heures avant que l’offre ne soit retirée par le site pour violation des conditions générales. James Ryan, directeur de la politique et de la conformité de Trade Me, a affirmé que c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un annoncer la vente de son époux.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI