Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Israël : des prisonniers font passer clandestinement leur sperme par la cantine pour féconder leurs femmes à l’extérieur

D’après le terroriste palestinien Rafat Al-Qarawi précédemment détenu en Israël qui a vient d’être libéré, plus de 100 enfants ont été conçus avec le sperme de leurs différents pères en prison en Israël.

Ne pouvant bénéficier de relations intimes avec leurs épouses, ces hommes dont la plupart appartenaient à des organisations terroristes ont trouvé une parade pour perpétuer leurs descendances :

Lire aussi : Découvrez les écosexuels, des activistes qui font l’amour à la terre pour la protéger

ils faisaient passer de façon clandestine, par la cantine leurs spermes qui parvenaient à leurs épouses qui se faisaient ensuite inséminer et elles avaient ainsi réussi à tomber enceintes et à mettre au monde près d’une bonne centaine d’enfants. La stratégie consistait, selon le terroriste qui accordait un entretien à une télévision palestinienne, à utiliser des tubes :

‘’ Nous avons fait passer clandestinement du sperme par la cantine. Le prisonnier palestinien donne à sa famille cinq tubes dans un sac. C’est comme aller au supermarché et vous voulez donner quelque chose à votre famille, un cadeau, des bonbons, des biscuits, du jus, du miel.

Lire aussi : Eunice Zunon parle aux célibataires : ‘’…moi je suis allée au Cameroun, j’ai eu pour moi là-bas…’’

Nous émettions l’échantillon quelques secondes avant qu’ils appellent nos noms et le mettent dans des sacs, les emballaient et les marquaient avec le sperme à l’intérieur, et l’attachaient avec des ficelles comme nous l’avions dit à la famille pendant la visite précédente’’.

Il faut tout de même souligner que la durée de vie des spermatozoïdes est si limitée que ces prisonniers et leurs intermédiaires devaient se soumettre à des procédures asymptotiques, sinon, adieu les bébés. L’article rapporté par alertinfo révèle que par ces fécondations, plusieurs dizaines de bébés sont nés.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI