Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Israël en parle… Emmanuel Macron giflé, sa sécurité… et celle de Netanyahou (israelvalley.com)

MACRON. Le président français Emmanuel Macron giflé. Et le gifleur, qui n’avait pas de couteau où pistolet, est plaqué au sol brutalement. Les israéliens ont vu les images. En Israël, il est certain que l’agresseur aurait été littéralement mis hors d’état de nuire sans ménagements par les gardes du corps qui, le plus souvent,… ne reculent devant rien. La raison? Dans certains cas des agresseurs peuvent se faire exploser avec une bombe qu’ils peuvent porter sur eux.
C’est une news qui était en Prime Time hier soir à la TV en Israël. Les israéliens sont habitués à voir leur Premier Ministre Netanyahou (depuis 12 ans) entouré, enrobé, protégé,…  par des gardes du corps armés et oreillettes aux oreilles en très grand nombre (entre 12 à 16 hommes). Ils ont été étonnés par la scène retransmise à la TV.
Un Président en toute liberté, serrant des mains, face à des français (avaient été ils contrôlés avant?), qui peuvent être agressifs. Une faille de sécurité a t-elle eu lieu hier autour de Emmanuel Macron? LIRE LA SUITE