Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Issia Wazi / Oussou Israël nouvel entraineur, Lago Bailly remercié.

Changement au niveau de l’encadrement technique de la formation d’Issia Wazi. La présidente Ginette Ross, qui s’est séparé de Lago Bailly il y a deux mois, a porté son choix sur Oussou Israël. C’est un nouveau challenge pour ce jeune technicien ivoirien qui a eu à diriger auparavant le Sporting Club de Gagnoa, l’AS Tanda et l’ES Bingerville.

Souvent incompris des dirigeants, il va essayer de redorer le blason des Indomptables qui ne doivent leur maintien en Ligue 1 qu’aux mesures exceptionnelles prises par la Fédération Ivoirienne de Football suite à la pandémie de Covid-19.

Lire aussi : Le Tunisien Medded Youssef signe au FC San-Pedro pour 04 ans

Oussou Israël s’est déjà mis à la tâche. Il a eu des échanges avec les joueurs afin d’obtenir leur adhésion à sa vision du jeu et ses méthodes de travail. Il compte par la suite profiter de cette intersaison pour mettre en place une équipe compétitive à même de relever le défi du maintien en Ligue 1.

Concernant l’effectif, les dirigeants d’Issia Wazi se refusent à dévoiler quoique ce soit actuellement. « Nous ne pouvons rien vous dire pour l’instant au niveau des recrutements du club car, nous sommes en pleine discussions », a indiqué Boly Abdoulaye, le Secrétaire Général du club de la cité du Rocher.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires