Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Italie : Zoom sur la superbe saison de Franck Kessié, il vise désormais le ballon d’or CAF

Franck Kessié réalise sa meilleure saison au Milan AC, 2e de Série A. Buteur, passeur et excellent récupérateur (9 buts et 3 passes décisives), le milieu de terrain ivoirien fait partie de ceux qui portent aujourd’hui les Rossoneris. Résultat : le joueur de 24 ans fait l’objet de nombreux éloges. Dans la péninsule, on le surnomme même “Le Président”.

Lire aussi : Enceinte de 8 mois, pendant sa consultation prénatale son médecin entend des chiens aboyer dans son ventre

L’ex-international italien Antonio Cassano, passé lui aussi par le Milan AC, estime que Kessié est l’âme du club, même devant Zlatan Ibrahimovic. D’ailleurs, le Suédois, connu pour son égo surdimensionné, a reconnu que Kessié est meilleur sur les pénaltys. Depuis, il laisse l’Ivoirien exécuter toutes les sentences dans la surface de réparation.

Lire aussi : Un « gbasseur » arrêté à Minignan pour avoir rendu des personnes impuissantes !

Courtisé par des clubs comme l’inter de Milan et Arsenal, l’ancien joueur de l’Atalanta de Bergame a un nouveau prétendant : le Real Madrid. Mais Milan n’est pas disposé à perdre son joueur. D’ailleurs, selon foot mercato, le club lombard veut le prolonger jusqu’en 2026 avec à la clé, une revalorisation salariale.

Le joueur formé au Stella Club d’Adjamé va-t-il prolonger ? Nous apprenons qu’il est fort probable que ce soit le cas. En attendant, le champion d’Afrique espoirs de 2013 espère finir la saison en beauté et pourquoi pas, remporter le ballon d’or CAF.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires