Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Izé Izé crie son désarroi : ‘’…les gens ne me calculent plus…’’

Son entrée dans le show-biz n’aura duré que le temps d’un clignement de l’œil car Izé Izé n’y est plus visible, du moins jusqu’à la parution du cri de cœur qu’il vient d’émettre.

Révélé dans le clip du groupe zouglou ‘’100 Façon’’ ou il a produit des pas de danse devenus célèbres, Micou Izé Izé avait dans la foulée connu des contradictions avec le groupe qui lui reprochait d’exploiter la chanson sans leur consentement.

Lire aussi : People – Asamoah Gyan fait de graves révélations : ‘’… des joueurs se sont rendus dans des cimetières pour déterrer des corps et procéder à des rituels…’’

Depuis lors, l’homme qui avait repris la gestion de maquis, travail qu’il exerçait avant, avait annoncé la création de ‘’Titans Baleines’’, un groupe artistique dont il serait le leader. Apparemment les choses ne semblent plus aller pour le joyeux lurron ; il a crié son désarroi :

‘’… Les gens m’ont lâché. Quand je dis les gens, ce sont les personnes de mon entourage dans le show biz. C’est à dire, mon staff : Manager, danseuse, même mon Producteur, les vieux-pères du mouvement, ils ne me “calculent” plus. Tout simplement parce que je ne “mousse” plus…’’.

Pourtant, le groupe annoncé est effectivement né et a été présenté dans un maquis à Yopougon en mai 2021. Que s’est-il passé ? Problème de promotion ? En tout cas, Micou Izé Izé ne sent abandonné.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI