Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

J’ai aidé plus de 130 personnes à devenir milliardaires – Obi Cubana s’ouvre (ghlinks.com.gh)

L’homme d’affaires milliardaire Obinna Iyiegbu mieux connu sous le nom d’Obi Cubana a déclaré que contrairement aux spéculations et aux hypothèses, il ne fait pas de rituels, ni aucun de ses associés.

Il a expliqué que beaucoup de ses amis sont aujourd’hui milliardaires parce qu’il les a soutenus financièrement et commercialement.

S’appuyant sur son expérience personnelle, le PDG du groupe Cubana a souligné l’importance de donner et d’aider ceux qui l’entourent pour s’enrichir et rester riche.

Lire aussi : « J’ai blanchi ma peau pour attirer les hommes », une prostituée Ghanéenne se confie! (afrikmag)

Selon Obi Cubana , il a aidé environ 191 personnes à devenir millionnaires et milliardaires, et ces personnes à leur tour l’aident chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

Dans ses mots; « Je n’ai aucun garçon qui aime les rituels, si vous êtes mon garçon ou mon homme parce que j’aime m’adresser à mes garçons comme à mes hommes, cela signifie que vous travaillez dur et que vous avez fait votre argent de manière propre.

En 2013, j’ai poussé 53 garçons Oba sans instruction sur le marché pour apprendre le trading. En 2017, je les ai tous retirés de leur Ogas et je les ai tous réglés avec 3 millions de nairas chacun et j’ai payé leurs magasins.

J’ai lié 40 d’entre eux à l’importation et leur ai fait utiliser mon nom et ma plate-forme pour importer des marchandises dans le pays. Après deux ans, j’ai vérifié sur eux comment ils allaient et j’ai découvert que certains avaient des problèmes et je les ai à nouveau aidés à se lever.

Je suis heureux aujourd’hui que sur les 53 hommes, 38 soient milliardaires tandis que le reste est au niveau d’un millionnaire. En 2018, j’ai sorti 100 hommes instruits de la rue et je les ai présentés aux hommes blancs pour les affaires et aujourd’hui, il y a des milliardaires en dollars.

Lire aussi : « La tradition de ma famille veut que chaque premier fils fasse don de son deuxième-né pour maintenir notre richesse familiale »

Ils m’aident également en leur capacité lorsque j’ai besoin de leur aide. Tous leurs amis nigérians et étrangers me fréquentent. Je suis dans l’hôtellerie et les clubs et j’ai tellement d’entreprises dont je suis l’ambassadeur de la marque. J’ai une alliance avec les boissons spiritueuses et les vins, je suis la marque de nombreuses entreprises dans le monde.

Cela me fait plaisir de voir mes hommes bien faire, aucun de mes directeurs d’hôtel au Nigeria ne peut réduire la pauvreté, je les encourage à en élever d’autres dans leurs communautés locales. Je n’ai jamais licencié un ouvrier pour faute professionnelle, je vous amène et vous parle comme vous le comprendrez. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires