Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« J’ai arrêté la prostitution le jour où mon père est devenu mon client »

Une travailleuse de sexe a raconté comment elle avait cessé de s’offrir aux hommes pour de l’argent. La dame qui a gardé l’anonymat, a révélé qu’au cours d’une de ses activités quotidiennes, elle avait reçu son père en tant que client.

Selon elle, elle n’en revenait pas lorsque son père s’est présenté à elle comme un client.

En effet, elle a révélé qu’elle ne savait pas que le client était son père jusqu’à ce qu’ils ne se retrouvent dans la pièce et que l’homme ait retiré sa casquette et ses lunettes.

Lire aussi : « Mon penis ne se lève plus depuis que j’ai couché avec ma secrétaire »

Alors qu’elle était dans la chambre d’hôtel, pressée de se déshabiller et d’en finir avec le client et d’aller chercher un autre, Judith se retrouva nez à nez avec son père biologique. Elle est donc sortie de la pièce en toute vitesse. Elle a raconté qu’elle n’avait même pas eu le temps de remettre ses vêtements.

Elle a révélé que le malheureux incident s’est produit il y a 5 ans et a juré de le garder secret entre elle et son père. Elle a cependant, ajouté qu’elle avait cessé de travailler comme fille de joie. Judith est maintenant mère d’un enfant et a une activité génératrice de revenus digne de ce nom.

Sarah L .D

VOUS AIMEREZ AUSSI