Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« J’ai de l’argent », une femme cherche désespérément un mari dans les rues de Tanzanie ( afrik.com )

Munie d’une pancarte sur laquelle elle étale sa requête, une femme cherche désespérément un mari dans les rues de Dar es Salaam, en Tanzanie. « Je cherche un mari âgé entre 20 et 70 ans », était inscrit sur la pancarte.

Lire aussi : Prison de Mbour : Le père et son fils détenus se battent pour un téléphone volé dans leur cellule ( seneweb.com )

Les hommes sont-ils devenus une denrée très rare en Tanzanie ? C’est ce que l’on pourrait comprendre de la sortie d’une femme qui, en robe de mariée, arpente les rues de Dar es Salaam, en Tanzanie, à la recherche d’un homme qui accepte de l’épouser. Elle assure à son futur époux de verser la dot et de se prendre en charge. Tout ce qu’elle souhaite, c’est un mari pour vivre le grand amour.

Lire aussi : 9 Juin 1977 La catastrophe du Pacha Club ( guineeenmarche.com )

« J’ai même les alliances avec moi. Je paierai la dot et j’achèterai même le costume pour l’homme qui se déclarera… Je suis chrétienne mais je n’ai aucun scrupule à me convertir à l’islam tant que l’homme est respectueux et craignant Dieu », a déclaré la femme habillée d’une robe de mariée, qu’elle a elle-même achetée à 1 289,76 dollars US. « Un mari âgé entre 20 et 70 ans », a-t-elle précisé.

La femme qui a confié que c’est à elle que revient la prise en charge de la dot, en vue de son mariage avec son homme, a affirmé n’avoir jamais eu de relation sexuelle. Se disant financièrement à l’aise, elle a insisté qu’elle cherchait simplement un homme avec qui elle vivra l’amour parfait. « J’ai de l’argent, je ne veux pas stresser un homme », a-t-elle déclaré à un YouTubeur tanzanien. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Back to Top