Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

J’ai dû voler mon propre mari pour pouvoir réussir

J’ai 36 ans et mère de 4ans. Je suis actuellement enceinte de 7 mois et l’échographie a révélé que je porte des jumeaux.

Mon mari est un cadre de mon pays et il gagne plus de huit cent mille CFA (800000). Ma vie à la maison est misérable. Je n’ai pas droit à la parole.

Lire aussi : la confession surprenante d’une femme : »« Je suis belle donc j’ai deux copains et trois mecs avec qui je joue » (+video)

J’ai connu mon mari en début de ma première année BTS. Quatre mois après, je suis tombé enceinte. Après accouchement, j’ai voulu reprendre les études mais il a refusé, j’ai voulu travailler, il a refusé tout. Chaque mois, il me donne 30000fr pour payer les condiments et faire la sauce et donner l’argent de poche à nos 3 enfants qui fréquentent. Je rappelle que nous avons 4 enfants actuellement dont 3 fréquentent et je suis enceinte des jumeaux. Nous avons aussi deux de ses frères qui sont au lycée chez nous.

Les 30000 ne font pas 2 semaines malgré que c’est lui même qui ramène le sac de riz . Quand je veux discuter avec lui et lui faire comprendre, il refuse de m’écouter. C’est ainsi que j’ai commencé à le volé parce que je n’ai pas d’autres options pour que les enfants mangent. Des fois quand il se douche pour sortir et je vérifie sa poche, je peux voir 70000 mais quand il revient c’est à peine que tu vas trouver 30 ou 40000. Il dépense sur les filles de dehors sans compter.

Lire aussi : Les photos d’une femme filmée en train de se ma*turber avec une bouteille sur une route fréquentée deviennent virales (photos)

Un jour il a fait un prêt de 9 millions à la banque, j’ai volé 1 million sur ça dès qu’il est rentré avec l’argent et faisait la sieste. A son réveil, il devait se rendre quelques part pour payer des terrains agricoles. C’est arrivé là-bas qu’il s’est rendu compte qu’il a perdu un million. Il m’a appelé et j’ai dis non ce n’est pas moi. Alors il était confus et ne savait réellement pas où il a perdu l’argent. J’ai patienté trois mois après et je lui ai dit que de m’aider à faire un petit commerce à la devanture de la maison. Nous sommes dans notre propre maison. Il a approuvé l’idée mais il m’a dit qu’il n’a pas l’argent. C’est ainsi que je lui ai dit qu’on va faire un prêt sur mon compte. Il a accepté mais mais refusent d’être ma caution

J’ai discuté avec mon papa qui a accepté de me cautionner mais au fond de moi je savais que la micro finance ne peut pas m’accorder un prêt vu que je ne fait

Lire aussi : Angleterre : il voulait mesurer son pénis, le câble USB se coince dans son urètre

souvent pas de dépôt sur mon compte. J’ai forcé mon mari qui m’a donné 200000 pour les prêts et lui rembourser après. J’ai monté les dossiers et une semaine après j’ai dit à mon mari que le prêt est sorti et j’ai pris 600000, il ne savait pas que c’est ses un million. Voilà comment j’ai commencé petit à petit un commerce et aujourd’hui je suis capable de prendre soins de mes enfants sans ses 30000 mensuel. Plusieurs femme vivent l’enfer comme ça dans leur foyer et leurs maris refusent qu’elles travaillent. Ces comportements ont poussés aussi plusieurs femmes à avoir des amants dehors.

Traore colette

VOUS AIMEREZ AUSSI