Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

J’ai épousé un obsédé sexuel.

Je veux me confier à vous !
Je suis une femme de vingt-sept ans et je suis mariée depuis cinq ans. J’ai fait la connaissance de mon mari en fac. C’était mon camarade de classe.

Mon mari était quelqu’un de très posé et de très réservé en fac, il avait un cercle d’ami très restreint. C’était quelqu’un qui adressait très peu la parole aux autres camarades. Il était du genre à arriver à l’heure pile au cours et à repartir aussitôt que l’enseignant avait quitté la salle.

Lire aussi : Brûlure à l’huile bouillante : comment réagir ?

Le jour où il m’a abordé pour la première fois j’étais même très surprise, il m’a fait des avances j’ai fini par accepter et on à fonctionné ensemble jusqu’au mariage.

Avant le mariage, il était quelqu’un de très réservé et il ne me demandait presque jamais de faire l’amour. La plupart du temps, c’est moi qui demandais. j’attendais vainement que ce soit lui qui demande que je finissais par demander moi même. De ce fait, on faisait l’amour en moyenne une fois par mois mais depuis que nous sommes mariés, j’ai l’impression d’avoir épousé un lion.

Lire aussi : Il se baigne dans un caniveau après avoir absorbé une forte dose de cannabis (vidéo choquante)

Le gars me fait l’amour au minimum six fois par semaine et il me dit qu’il me laisse seulement un jour de repos. Il a d’abord un gros pénis et je vous assure qu’il fait au minimum trois coups. Depuis cinq ans je ne dors plus la nuit.

Je passes mes nuits à supporter tout ça. Chaque nuit mon vagin chauffe énormément car je le sens passer sur moi. Et comme si ça ne suffisait pas, le matin j’ai droit à 30 minutes de chatte. Ce n’est que quand il part au boulot que je peux me reposer. Ma démarche a déjà changée, je n’arrive plus a supporter. Mon mari est trop résistant, il aime trop ça. J’ai même voulu fuir pour aller passer trois mois de congés chez mes parents, il refuse.

Je peux faire comment pour refuser le sexe à mon mari?

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI