Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« J’ai été en prison 4 fois mais je ne peux pas m’empêcher de voler » confesse cette femme

« Chassez le naturel et il revient au galop », dit-on souvent. Une femme originaire du Ghana a affirmé qu’elle n’arrive pas à mettre fin à son envie de voler. La dame âgée de 30 ans a révélé qu’elle était allée en prison quatre fois et qu’elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour arrêter de voler, mais en vain.

Lire aussi : Un pasteur couche avec une femme mariée et ses 2 filles et accuse Satan de l’avoir utilisé

Interviewer par l’équipe de ‘crime check’, la jeune femme a déclaré que son père avait des enfants avec différentes femmes et ne pouvait pas s’occuper de ces derniers. Elle a donc été forcée de voler pour subvenir à ses besoins.

Elle a raconté que la première fois qu’elle est allée en prison, c’était après avoir volé des vêtements qui lui ont valu 2 ans d’emprisonnement.

« Juste après ma libération, j’ai été forcée de recommencer à voler en raison de difficultés que je rencontrais », a-t-elle confié.

Lire aussi : Un chien portant une couche fait sensation sur le net (+video)

Elle a de nouveau été emprisonnée et cette fois-ci pendant neuf mois pour avoir volé 5 perruques dans un magasin.

Elle a raconté à l’équipe de ‘Crime Check’ ses autres escapades et a malheureusement révélé qu’elle avait tenté à plusieurs reprises d’arrêter de voler, mais en vain.

« J’ai été en prison 4 fois mais, je ne peux pas m’empêcher de voler. J’ai fait de mon mieux mais je n’y arrive pas », a-t-elle conclu.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI