Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’J’ai eu un enfant avec Arafat DJ’’, révèle une chanteuse qui vit en France

La toile est secouée actuellement par cette histoire. Une chanteuse ivoirienne installée dans l’Hexagone crie haut et fort avoir eu des relations intimes avec feu Arafat DJ. Et de cette relation est né un enfant. L’artiste du nom d’Angela Lova a fait une publication via les réseaux sociaux pour porter l’information à tous les fans de feu Zeus d’Afrique. ‘’Moi je voudrais au nom de toute la chine vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu DJ Arafat”, écrit-elle.

Lire aussi : People : Lionel Messi jouera bientôt dans un film

La chanteuse est tellement sûre de ce qu’elle avance qu’elle a même donné des noms de quelques proches du Beerus Sama qui sont tous au parfum de l’existence de l’enfant. Il y a par exemple Badro Escobar, Olokpatcha, Ali Le Code, Oscar Le Motard, Vanessa Fashion et bien d’autres qui selon elle savent la vérité. ‘’Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité Ali le Code, Yvan Tresor, Oscar le motard, Rufy, Vanessa Fashion et olokpatcha l’empereur’’, souligne-t-elle. Avant de poursuivre : ‘’Moi, Angela, à propos du fils que j’ai eu avec feu DJ Arafat, demandez à Badro pourquoi Olokpatcha a cassé l’ordinateur de Ange Didier. Ils savent tous les deux les causes et les vraies raisons’’.

Lire aussi : Le bel hommage d’Emma Lohoues à sa meilleure amie Ozoua

Maintenant, Angela Lova compte rentrer bientôt à Abidjan pour apporter les preuves de cette liaison qu’elle a eue avec feu Arafat DJ. Aussi, elle va surtout rencontrer Carmen Sama, la veuve du roi du Coupé-décalé pour lui dire certaines choses. Affaire à suivre donc…
PB

VOUS AIMEREZ AUSSI