Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« J’ai gagné des titres et beaucoup d’argent mais je ne suis pas heureux ! » Les révélations de cette ancienne star du Barça (sport.fr)

Aujourd’hui à la retraite, Yaya Touré a réalisé une immense carrière dans le football. Il revient sur cette dernière et il fait des révélations croustillantes au moment faire un bilan sur son exceptionnel parcours même si…

Légende de la Côte d’Ivoire, vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Barcelone ou encore de la Premier League sous le maillot de Manchester City, l’ancien milieu de terrain s’est confié sur son immense carrière. Et à la surprise générale, il n’a pas vécu les meilleurs moments de sa vie lorsqu’il était footballeur.

Lire aussi : Au Kenya les femmes crachent dans la bouche du nouveau né….découvrez 6 autres coutumes insolites d’Afrique

« J’ai marqué beaucoup de buts en Premier League, et personne n’a rien dit. Ils comprendront que c’est décevant. Ici, quand les choses vont mal, tout est exagéré… mais si les choses sont bien faites, rien n’est dit. Les journalistes trouvent toujours le moyen de m’embêter. » A déclaré Touré dans une interview avec L’Equipe. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI