Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

J’ai infecté plusieurs hommes avec le VIH/SIDA et je ne regrette pas de l’avoir fait (ghlinks.com.gh)

Une femme dont le nom a été identifié comme étant Jackline, plus connue sur le circuit du showbiz sous le nom de Kiki, a avoué avoir délibérément infecté plusieurs hommes avec le VIH/SIDA et ne le regrette pas.

Kiki, connue au Kenya comme un modèle de premier plan, a déclaré lors d’une interview sur une chaîne de télévision populaire kenyane « Tuko Talk » que de nombreux hommes couchaient avec elle sans utiliser c@ndom ni se rendre dans un hôpital pour un test de dépistage du VIH/SIDA.

Lire aussi : Le Directeur général de la Radio et Télévision Burkinabé (RTB) limogé après la diffusion d’une série dans laquelle deux femmes s’embrassaient

Selon elle, la plupart des hommes couchent avec elle sans lui donner d’argent et comment s’attendent-ils à ce qu’elle paie son loyer.

Ses actions étaient basées sur la dépression, mais elle ne le regrette pas parce que ses parents l’ont abandonnée quand elle était enfant, et elle a lutté pour survivre seule.

En général, elle conseille aux hommes de se méfier des femmes avec lesquelles ils couchent toujours.

Lire aussi : Une jeune ivoirienne et cheffe d’entreprise crée une série pour le divertissement et l’édification des touts petits…

Est un conseil aux jeunes du pays qui n’aiment pas coucher avec des femmes qu’ils rencontrent sur leur chemin. C’est assez triste pour Kiki de faire ça à des hommes qui étaient innocents de votre situation, mais c’est bien qu’elle ait dit au monde entier de créer une prise de conscience. Veuillez partager avec nous votre point de vue en utilisant la section des commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de partager avec d’autres personnes. VOIR LA VIDEO

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires