Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« J’ai payé mon ami pour engrosser ma femme ; maintenant il veut le bébé », confesse un homme

Un mari en détresse qui a pris la décision bouleversante de payer un autre homme pour engrosser sa femme est maintenant confronté à la possibilité de perdre son enfant.

En effet, le père biologique qui a donné son sperme ne veut pas lâcher son fils et demande maintenant la garde exclusive de l’enfant.

Apparemment, l’homme qui a avoué ses actions à la télévision en direct dans une lettre anonyme a payé son ami pour qu’il couche avec sa femme et lui enlève la honte, mais cette décision est maintenant revenue pour le frapper à la figure.

Lire aussi : Davido offre 1 million de naira à un homme pour avoir coller ses photos sur son tricycle

S’adressant à Miss Nancy, l’animatrice de l’émission Confession sur la chaîne de télé ghanéenne TV3, il a raconté comment son premier mariage s’est terminé parce qu’il est impuissant. Heureusement, il a eu une autre chance de fonder une famille, mais n’arrivait toujours pas à mettre sa deuxième femme enceinte, alors il a élaboré un plan.

« Pour ne pas perdre ma deuxième femme, j’ai un ami qui n’était pas aisé. C’était en fait un de mes employés. Je lui ai parlé et lui ai dit que je voulais qu’il couche avec ma femme et qu’il la mette enceinte. », a t-il relaté.

Ils se sont arrangés pour que cela ait lieu le jour de leur anniversaire de mariage. Après avoir enivré sa femme, il a quitté la pièce pour que son ami ait des rapports sexuels avec elle.

Lire aussi : Une femme prétend avoir 2 enfants avec feu Christian Atsu quelques jours après sa mort

« J’ai promis de l’emmener à l’étranger une fois que ma femme sera enceinte. Je lui ai promis une vie meilleure. Je lui ai donc acheté un appartement aux États-Unis et créé une entreprise pour lui. En retour, il n’aura jamais à retourner au Ghana ni à contacter ma femme. » , a t-il ajouté.

Heureusement, sa femme est tombée enceinte après le premier essai, et ils ont un fils qui ressemble à sa femme. Six ans plus tard, l’ex employé /ami est de retour en disant qu’il veut l’enfant parce qu’il a les moyens de s’en occuper.

Comment va-t-il expliquer à sa femme ce qu’il lui a fait il y a 6 ans ? Doit-il confier son fils à quelqu’un d’autre ? Que va-t-il advenir de sa famille maintenant ? Voici donc les questions qu’il se pose.

VOUS AIMEREZ AUSSI