Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Janine Kleen perd sa génitrice le jour de la fête des mères

L’artiste coupé décalé Janine Kleen, l’une des rares femmes à pratiquer ce genre musical urbain vient d’être frappée par un deuil des plus violents. Elle a perdu sa génitrice le jour même où le monde célébrait la fête dédiée aux mères ce 29 mai. Alors qu’il y a un mois, elle apprenait, sur le lieu du tournage du clip de son nouveau single, le décès de son père. Ce nouveau coup dur a été annoncé par l’artiste sur la toile ce 31 mai 2022 :

Lire aussi : Urgent : Ariel, le petit ami d’Awa Sanoko se serait séparé d’elle

‘’ Seigneur s’il te plait, dis-moi ce qui ne va pas. Hier la fête de mère, moi je perds ma maman pendant que hier cela faisait un mois que j’ai enterré mon papa tu ne trouves pas ça trop?? Pendant que les enfants fêtent en joie leurs mères moi je suis encore triste qu’ai-je fais papa ? En pleine fête des mères maman Loukou, tu nous laisses aussi tous seuls, vraiment merci pour tout. On va tous partir un jour’’

Lire aussi : DJ Lewis snobe juste Crépin : ‘’ … je le connais pas…’’

C’est la troisième grosse épreuve que Janine Kleen traverse après qu’en 2017, elle faillit elle-même trépasser dans un accident effroyable au niveau du pont à péage. Elle s’en était tirée avec une grave blessure qui l’avait éloignée des scènes musicales. Vivement que ces deux deuils presque simultanés de ses géniteurs n’éteignent pas l’étoile qui sommeille en elle.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI