Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Janine Kleen revient sur l’accident qui a failli lui coûter la vie: « Je ne respirais plus… »

L’ancienne danseuse reconvertie en artiste chanteuse Janine Kleen connait une belle ascension musicale. Il y’a quelques temps, elle a échappé à la mort suite à un grave accident de la circulation. Au cours d’un récent passage télé, l’interprète de Alloco piment s’est remémorée ce douloureux souvenir:

Lire aussi : Une mannequin parlant d’Adébayor : ‘’ Il n’est pas bon au lit….’’

Pendant que ça s’est passé, j’avais perdu la mémoire. Ce jour-là, je rentrais à la maison, j’habite à Angré.(…). Je devais déposer un ami. Normalement je le dépose toujours à Marcory. Ce jour-là, il m’a dit on part je te dépose et je retourne en taxi. Je ne l’ai pas regardé et j’ai dit :

On va faire un accident. Il n’a pas considéré. C’était une intuition. Cela ne m’était jamais arrivé. J’avais froid et je lui ai dit: On fera un accident et je n’ai plus parlé. Nous sommes partis. Et quand j’étais au volant, selon’ ce qu’il m’a dit, c’est comme s’il me forçait à aller tout droit et moi je luttais avec lui pour sortir de la route.

Lire aussi : Singuila : ‘’Lorsqu’une femme est très jolie vaut mieux éviter de s’attacher’’

Nous avons fait trois tonneaux. La voiture était sur moi. En me faisant sortir, il y avait le choix entre me faire sortir avec quelques fractures, soit on me laisse dans la voiture et je meurs. Ils ont choisi de me faire sortir. En me tirant, j’ai eu trois fractures. Sur la route pour le CHU de Cocody, je ne respirais plus.

Cet incident déroulé en 2017 a été pour les médecins l’occasion de prescrire un repos de 3 années à la miraculée.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires