Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Je continuerai à le choisir – Une femme qui a été battue par son époux en septembre revient vers lui (ghlinks.com.gh)

Alors que les gens fuient les relations abusives, d’autres préfèrent y rester jusqu’à ce qu’ils rencontrent enfin leur créateur. C’est le cas d’ Amiracle Unique , une jeune femme qui s’est rendue sur Facebook en septembre pour révéler comment son petit-ami l’avait agressée physiquement.

Il l’a battue jusqu’à ce que tout son visage soit enflé. Eh bien, dans un dernier article, la dame qui semble très heureuse avec son petit ami s’est à nouveau tournée vers Facebook pour révéler pourquoi elle ne le quittera jamais.

Lire aussi : Zoophilie : une femme épouse une vache qui serait selon elle son « mari réincarné »

Alors que je suis assis ici et que je pense que je suis reconnaissant pour l’homme que Dieu a acheté dans ma vie. Non, ce n’est pas un homme parfait, mais c’est un homme qui ESSAYE. Personne n’est parfait et quiconque prétend l’être est lui-même une fraude. Tous ceux qui me connaissent savent jusqu’où je suis venu et cela a tout à voir avec l’homme avec qui je choisis d’être pour le reste de ma vie.

Je ne parlerai qu’une seule fois de notre situation, je ne dois à personne d’explication sur ce qui s’est passé cette nuit-là parce que ce qui s’est passé a été laissé dans le passé et continuera de l’être, nous sommes en transition et nous nous préparons pour notre prochaine étape dans la vie, mon fiancé a pris les bonnes mesures pour récupérer sa famille et quand un homme reconnaît ses torts et prend les mesures pour réparer ce qu’il a fait, vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter un homme qui essaie comme il l’a toujours fait été.

Lire aussi : La promesse folle de Miss Bum Bum à Messi s’il remporte son septième ballon d’Or-PHOTOS

De mauvaises choses arrivent tout le temps aux bonnes personnes, mais qui sommes-nous pour juger ce que la prochaine personne a fait de mal lorsque nos mains ne sont pas nous-mêmes nettoyées. Je n’ai jamais été du genre à me nourrir de ce que le monde a à dire sur moi, bon sang, je dois vivre cette vie et à la fin de la journée, je vais faire ce qui me rend heureux et les 5 DERNIÈRES années que j’ai vécues plus qu’heureux de partager ma vie avec mon fiancé et de créer la famille que nous avons toujours voulue et d’accomplir les rêves que nous avons toujours eus.

C’est MA personne, MON âme soeur. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI