Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Je devais toujours appeler ma mère « sœur » pour que son mari ne sache pas que je suis son fils »

Un jeune homme kenyan identifié comme Steve Sande Opondo a révélé comment sa mère l’a forcé à l’appeler « sœur » pour que son nouveau mari ne découvre pas qu’elle a un fils.

Selon lui, la vie est devenue un casse-tête pour lui, sa sœur et sa mère après le décès de leur père en 1998 qui était policier.

Il a déclaré qu’ils avaient déménagé de la maison familiale de leur père après sa mort.

Lire aussi : Elle rejette la proposition de son petit ami après que ce dernier ait écrit « épouse-moi » sur sa voiture (Vidéo)

« Mon père était officier de police de la prison de Nakuru mais il est décédé en 1998. Il m’aimait tellement. Nous avons été forcés de déménager de la maison familiale car la vie est devenue difficile.

« J’avais des cicatrices un peu partout et mes pieds étaient déformés. J’ai encore les cicatrices aujourd’hui. La famille de mon père me battait souvent », a raconté Opondo.

Cependant, à mesure que la journée passe, leur vie ne cesse d’être difficile et sa mère a donc été forcée de vivre en dehors de la ville pour trouver quelque chose pour lui et sa sœur.

À la recherche de « pâturages plus verts », Steve a déclaré que sa mère avait rencontré un autre homme et s’était mariée avec lui.

Cependant, le nouveau mari ne savait pas qu’elle avait un fils. Eh donc, Steve a affirmé que sa mère lui avait demandé de se déguiser et de l’appeler « sœur » pour que son mari ne le sache pas.

« Avant d’aller chez ma mère à Dagoretti, ma grand-mère m’a dit qu’elle vivait avec quelqu’un et qu’il ne devrait pas savoir qu’elle était ma mère », a révélé Opondo.

« Le gars y croyait. Ma sœur m’appelait oncle et ma mère m’appelait son frère », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Un cercueil en penis construit pour enterrer une femme ayant laissé après sa mort 10 enfants de pères différents (+video)

Heureusement, une vidéo de Steve en train de se travestir alors qu’il vendait des vêtements a été diffusée sur les réseaux sociaux et est devenue virale.

La vidéo lui a maintenant valu un contrat d’ambassadeur avec Devine Collections, transformant sa vie.

« Je remercie Dieu d’avoir rendu mes vidéos virales. Je ne savais pas qu’ils seraient largement partagés », a déclaré Opondo.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI