Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Je n’attire que les hommes mariés sous le régime de la monogamie »

J’ai un super problème et je ne sais vraiment où mettre la tête. Je suis une jeune demoiselle âgée de 26 ans, je m’appelle Cindy, je suis restauratrice au quartier Emmana à Yaoundé.

Je ne parviens pas à comprendre ce qui arrive à ma vie. Je ne plais qu’aux hommes mariés sous le régime de la monogamie, tous ceux que je croise sont mariés et ne veulent que des relations passagères avec moi.

Je suis en couple avec un homme de 43 ans depuis près de 7 mois. On filait le parfait amour, il prend bien soin de moi et surtout, il est le principal financier de mon restaurant. Seulement, il y a trois semaines de ça, j’ai découvert qu’il est marié et il me l’a carrément caché.

Lire aussi : Cette danseuse de twerk fait sensation en mettant un serpent vivant dans sa gorge (vidéo)

J’ai découvert qu’il venait toujours chez moi dans la matinée avant d’aller au boulot et le soir après être sorti de son travail , il n’a jamais passé la nuit avec moi, en plus il ne se permet pas les sorties en couple avec moi.

A l’entame de la relation, il savait bien que ma plus grande peur et mon réel frein étaient d’entretenir les relations amoureuses avec les hommes mariés. Et j’ai pris la peine de lui dire que tous les hommes avec qui j’étais sortie m’avaient caché leur statut et chaque fois que je découvrais, je mettais fin à la relation.

Mais sans l’ombre d’un doute, il me rassurait qu’il était veuf et que sa femme était décédée des suites d’empoisonnement et qu’il avait par la suite coupé les ponts avec sa belle-famille parce que c’est l’un des leurs qui avait tué sa femme.

Lire aussi : Valsero à Tenor : ‘’…tu es en train de te vider de ta magie petit…’’

Je n’ai pas encore mis un terme à notre relation, mais je ne suis plus heureuse depuis que j’ai fait cette découverte. Je suis déjà à ma 6e relation, et tous étaient des hommes mariés, donc je suis destinée à empiéter sur le terrain des femmes qui se sont battues à construire ?

Je ne sais pas comment faire. Les femmes de mon âge se casent, se marient et fondent une famille, mais moi, je croupis dans les bras des hommes mariés qui prennent jalousement soin de moi sans problème. Mais je souhaite être la dame de quelqu’un un jour.

S’il vous plaît je vous soumets ma préoccupation qui me stresse pour que vous m’apportiez vos divers avis.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI