Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Je ne me marierai pas tant que je n’aurai pas un petit ami qui me donnera 500.000 par semaine »

Le mariage n’est pas une chose à prendre à la légère. Ainsi, avant de se lancer dedans, plusieurs personnes définissent des objectifs à atteindre. Pour certains, il faut un emploi et être financièrement stable. D’autres pensent que terminer les études, suffira. En effet, à chacun son objectif.

Sur les réseaux, une jeune fille a révélé ce qu’il lui fallait avant qu’un homme ne lui mette la bague au doigt. La dame originaire du Nigeria a révélé qu’avant de se marier, son petit ami doit être en mesure de lui donner 500.000 FCFA par semaine. Ce qui fait au moins 2 millions par mois.

Lire aussi : Hervé Renard se dit prêt pour revenir entraîner les Éléphants !

Dans sa vidéo, la jeune fille affirme qu’elle coûte très chère et donc, il n’est pas question qu’elle se mette en couple avec un homme pauvre.

« Je ne me marierai pas tant que je n’aurai pas un petit ami qui me donnera 500.000 par semaine. Soit je reçois cette somme chaque semaine, soit je resterai célibataire jusqu’à la mort », a-t-elle déclaré.Son affirmation a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI