Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Je ne peux pas croire que tu es parti” Davido rend un hommage sincère à son photographe, Fortune (ghlinks.com.gh)

Le chanteur nigérian Davido s’est rendu sur sa page Instagram pour rendre un hommage sincère à son photographe, Fortunate Umurname Peter, décédé le mardi 21 septembre 2021.

Fortune se serait noyé à un endroit à Lagos lors d’une séance photo.

Dans le message partagé sur ses réseaux sociaux, le père de quatre enfants a rappelé son expérience avec le défunt photographe, ajoutant qu’il ne l’avait jamais quitté un jour depuis leur rencontre.

Selon le chanteur qui a révélé qu’il était reconnaissant des opportunités de voyager avec Fortune, il a révélé que le défunt photographe est passé d’un étranger à l’un de ses plus proches confidents en quelques semaines.

Lire aussi : David Tayorault avoue avoir rejeté Yabongo pour le récupérer 5 ans après

Lisez son message ci-dessous;

« Fortune @fortunateumunname ….. Je ne peux pas croire que tu sois parti. Depuis que nous nous sommes rencontrés, tu ne m’as jamais quitté. pour un jour… Votre page dit tout. Tu étais vraiment tout autour de moi comme si rien d’autre n’avait d’importance. Vous êtes passé d’un parfait inconnu à l’un de mes plus proches confidents en quelques semaines.

« Il n’y a nulle part où je suis entré où vous et votre objectif n’êtes pas entrés. Je n’arrive même pas à croire que je vous écris un hommage en ce moment, alors qu’il nous restait encore beaucoup à faire. Vos ateliers. Vos ateliers. Voyages. Spectacles. Scènes. Des moments. Tout.

Lire aussi : Comment le french kiss peut contribuer à redessiner l’ovale du visage?

« Je ne peux pas croire que vous ne m’ayez pas donné la chance de remplir le reste de mes promesses envers vous. mon cœur est si lourd en ce moment et je suis tellement reconnaissant de t’avoir rencontré.

« Tu étais vraiment le meilleur enfant. Une race rare et je suis tellement reconnaissant que nous ayons pu parcourir le monde et créer autant de moments emblématiques avec vous. Tu es irremplaçable et tu es parti maintenant mais je ferai en sorte que tu ne sois jamais oublié ! Je le jure! Ce prochain est pour vous ! RIP petit frère. Je t’aime pour toujours”  LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI