Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Je ressens quelque chose pour lui », Créol se confie sur ses sentiments pour Makosso

La supposée histoire d’amour entre le général Camille Makosso et la chanteuse gabonaise Creol continue d’alimenter les débats sur la toile. Après avoir dévoilé la vraie nature de « l’enfant » dont elle a refusé de porter la grossesse, la chanteuse a également parlé de ce qu’elle ressent réellement pour l’homme de Dieu.

« Je ne veux pas dire que j’étais amoureuse. Je ressens quelque chose pour lui, je pense avoir des sentiments très forts pour ce monsieur même si aujourd’hui les circonstances ont fait que nos chemins se sont séparés, mais il n’en demeure pas moins que je ressens quelque chose pour lui », a confié Créol dans l’émission PPLK sur La 3.

Lire aussi : Peter 007 “… a baissé ma culotte”, ce dit Emmanuelle Kéita après sa relation avec l’activiste

La nature de ses sentiments reste pour l’heure un peu floue. Toutefois, Creol précise qu’elle ressent pour Makosso, des sentiments d’amour, d’amitié, de reconnaissance et de gratitude.

« C’est vous qui les voyez comme un buzz, pour des gens, ça reste des évènements qui se produisent tout simplement. Ce n’était pas un buzz. Pour moi, ce n’était pas un buzz, moi, je suis une personne entière », a-t-elle ajouté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI