Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Je suis riche parce que je tue un membre de ma famille chaque année », la troublante révélation d’un homme choque la toile

Un homme s’est rendu sur Facebook pour faire une confession sur la façon dont il amasse sa richesse. Selon l’utilisateur de Facebook qui a partagé son histoire sur le réseau, il a révélé qu’il possède des clubs, des tavernes et d’autres entreprises et que ses entreprises sont toujours en plein essor car il tue un membre de sa famille chaque année.

Lire aussi : « WhatsApp est un réseau maléfique et Dieu déteste cette plateforme », dixit une prophétesse

L’homme a cependant indiqué qu’il regrettait d’avoir utilisé le sang des membres de sa famille pour faire des rituels d’argent. Il a en outre révélé qu’il souhaitait se séparer du «groupe occulte», mais qu’il devait amener 9 vaches et deux membres de la famille.

Lisez l’histoire complète de l’homme ci-dessous et quelques réactions des utilisateurs des médias sociaux :

« Je suis propriétaire de plusieurs clubs et tavernes. J’ai également des entreprises. J’ai assez d’argent. J’n ai énormément. Mais pour maintenir le cap, un membre de ma famille devrait mourir chaque année. Je suis ce je suis grâce au sang des membres de ma famille. Et actuellement je le regrette. Mais la seule condition pour rompre le lien avec ce groupe est d’apporter 9 vaches et deux membres de ma famille.

Lire aussi : Affaire dopage : Jour d’audience pour Gbohouo devant la commission de discipline de la FIFA

Je peux trouver les vaches. Mais quel membre de famille je devrais sacrifier ? J’ai en tout 7 enfants avec 2 femmes différentes. J’aime beaucoup mes enfants. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J’aimerais enceinter une autre fille. Comme cela, après la naissance des enfants, je vais les sacrifier. Je veux quitter cette vie de merde. Je ne suis pas fière de moi », a-t-il confié.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI