Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Je suis trop intelligent pour une seule f£mme” – Un Kenyan avec 8 femmes, 7 concubines et 107 enfants se vante

David Zakayo Kalukhana, un homme de 63 ans originaire du Kenya, a expliqué pourquoi il a épousé huit femmes et a sept maîtresses.

M. Kalukhana, qui a 107 enfants avec ses multiples épouses et concubines, a épousé sa première femme en 1987 mais a estimé qu’il avait besoin de plus d’épouses. Il a dit qu’il avait pris plusieurs femmes parce qu’il est un génie et pense qu’il est trop intelligent pour être dirigé et être avec une seule femme.

« Une tête comme la mienne ne peut pas être dirigée par une seule femme. C’est comme un gros sac de maïs qui doit être divisé en parties plus petites pour faciliter le déplacement. J’ai besoin de plusieurs épouses pour qu’elles puissent gérer la quantité de cerveaux et d’idées dans ma tête. Je suis trop intelligent pour une seule femme », a déclaré M. Kalukhana au Sunday Nation.

Sur la façon dont il subvient aux besoins de sa grande famille, M. Kalukhana a déclaré qu’il possède un demi-acre de terre où il cultive du maïs et de la canne à sucre pour nourrir sa famille. Il fait aussi des petits boulots, y compris des activités d’aménagement paysager.

Lire aussi : « Je veux un homme qui s’habille comme David Beckham », dixit une actrice ghanéenne

Chaque mois, il achète cinq sacs de maïs, qu’il distribue à ses femmes pour s’assurer que les enfants ne dorment pas affamés.

Parlant plus loin, le polygame a déclaré qu’il pouvait épouser plus de jeunes femmes s’il le souhaitait.

Aucune description disponible.

« Quand j’ai épousé ma première femme Jesca Asembo en 1987, j’avais l’impression qu’elle n’était pas à la hauteur de la tâche. J’en ai ajouté d’autres mais j’ai toujours envie d’en ajouter d’autres», a-t-il déclaré.

Lire aussi : People : Yaka Yaka, l’influenceur Slamazone de Paris révèle être le vrai père du bébé d’Aya Robert

Les épouses, qui appartiennent à des groupes d’âge différents, font tout ensemble, y compris cuisiner, manger et partager les tâches ménagères.

L’une de ses épouses, Asembo, a déclaré qu’elle ne s’était jamais sentie jalouse de ses co-épouses.

« J’aime mon mari et c’est tout ce qui compte. Même s’il amène des femmes supplémentaires, ça ne me dérangera pas car je le comprends. C’est un homme responsable et tout ce qu’il fait est toujours juste parce qu’il prend son temps pour décider quoi faire », a déclaré Mme Asembo.

VOUS AIMEREZ AUSSI