Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Je veux avoir des relations sexuelles avec mon mari mais ma partenaire lesbienne dit non »

Une femme mariée de 34 ans devenue lesbienne veut recommencer à avoir de meilleures relations sexuelles avec son mari parce qu’elle n’obtient plus la satisfaction souhaitée de la part de sa partenaire lesbienne.

Lire aussi : Nigeria : une lesbienne affiche sa partenaire et s’attire la colère des internautes (vidéo)

Selon la dame qui a écrit une lettre à Dear Deidre, dans l’émission « la tante à l’agonie », elle est prête à en finir avec le lesbianisme mais ne veut pas perdre l’amitié de son partenaire.

Lisez la lettre complète ci-dessous:

« J’ai vu une femme que j’ai rencontrée sur une application de rencontres. C’est très amusant et je sens que j’ai aussi une bonne amitié avec elle. Mon mari était assez heureux pour que je continue à sortir avec des femmes. Je pense qu’il pensait que c’était quelque chose dont j’avais besoin pour sortir de mon système. J’ai 34 ans et mon mari en a 36. Nous sommes ensemble depuis sept ans. »

« Les amis ne peuvent pas croire que mon mari accepte cette relation, et parfois moi non plus. Même si je dirais que je suis heureuse en mariage, j’ai eu une nuit de sexe bien arrosée avec une amie l’année dernière. C’était la première fois que j’étais avec une autre femme et ça m’a époustouflé. Après cela, je me suis retrouvé à vouloir expérimenter à nouveau avec une autre femme. »

Lire aussi : La salade a 4 bienfaits incroyables que vous devez savoir

« J’en ai parlé à mon mari, et il m’a donné le feu vert. Je suis allée en ligne et après avoir parlé à plusieurs femmes, j’ai fini par en rencontrer une. J’ai ressenti une connexion instantanée avec elle. Ce qui a commencé comme un peu de plaisir s’est transformé en la

meilleure amitié que je n’aie jamais eue. Elle a 35 ans. Nous nous retrouvions régulièrement dans son appartement pour des nuits douillettes – normalement quand mon mari était en soirée entre garçons. »

« J’étais si heureuse et je ne me sentais pas coupable. Mais ensuite, elle m’a dit qu’elle était tombée amoureuse de moi et qu’elle m’aimait. Je n’ai pas eu le cœur de lui dire que je ne ressentais pas la même chose. Un an plus tard, nous couchons toujours ensemble, mais je me suis lassé du sexe.

En fait, je préfère que nous restions platoniques. Elle s’attendait à ce que j’arrête d’avoir des relations sexuelles avec mon mari, mais elle dit qu’elle ne veut pas que je le quitte. Je ne sais pas exactement ce qu’elle veut. »

Lire aussi : Quelques conseils pour mieux s’habiller en étant enceinte

« Je l’aime, mais pas comme elle autre m’aime. Il ne semble jamais y avoir de bon moment pour avoir une conversation avec elle. Je ne veux pas lui faire de mal et j’ai peur de la perdre. »

Répondant à la lettre de la femme confuse, Deidre l’a exhortée à avoir une conversation avec sa partenaire lesbienne pour comprendre pourquoi elle doit maintenant se concentrer sur son mari.

Sarah.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI