Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jean-Jacques Kouamé à propos d’Ariel Sheney:  » Je n’ai rien contre ce jeune homme qui était mon fils jusqu’à ce qu’il… »

La tension est à son comble entre Ariel Sheney et l’un des ténors du coupé décalé Jean Jacques Kouamé dit JJK.

Tout est parti d’un live d’anniversaire du Molare il y’a quelques heures, un moment sympathique auquel les deux hommes ont répondu présents.

Tout allait bien jusqu’à ce qu’Ariel Sheney monte sur la scène et que s’en suive un léger crêpage de chignon entre le « père » et le « fils ».

JJK a reproché à demi-mots à son jeune frère un manque d’humilité.

Lire aussi : Fermeture des établissements de nuit… Des Patrons de boîtes de nuit racontent leur calvaire

Il s’est ensuite approché de ce dernier en voulant lui faire une accolade, chose qu’a esquivé Ariel Sheney.

C’est principalement ce geste qui a eu un écho négatif auprès du faiseur de coupé décalé reconverti en homme d’affaires.

« Je n’ai rien contre ce jeune homme qui étais mon fils jusqu’à ce que je constate effectivement qu’il refuse mon accolade mais je le laisse avec sa conscience je me mettrais pas à son niveau » a fait comprendre JJK sous le commentaire d’un internaute sur sa page Facebook.

Lire aussi : Jean-Jacques Kouamé : » Je descendrai dans les bassesses pour ces petits drogués…Ils ont poussé Arafat Dj au suicide »

Il a aussi évoqué la tenue d’un probable direct afin d’éclaircir les choses.

Espérons que les tensions retombent entre ces deux valeureuses générations du coupé décalé afin que cette union tant voulue dans le monde de la musique ne soit pas un mythe.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,