Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jeannette Koudou, sœur de Laurent Gbagbo: «Aucune rancune ne nous habite» – RFI

La sœur de Laurent Gbagbo et cinq autres cadres du Front patriotique ivoirien (FPI) sont attendus ce vendredi 30 avril à l’aéroport d’Abidjan, après dix années d’exil au Ghana. Jeannette Koudou dit rentrer en Côte d’Ivoire dans un esprit de réconciliation. 

« J’ai l’esprit complètement allégé, je suis sereine et c’est avec joie que je retourne vers ma terre natale, vers les miens », confie Jeannette Koudou à RFI, à la veille de son retour en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Crises à l’Africa : le club placé sous la tutelle du comité de normalisation

La sœur de Laurent Gbagbo doit rentrer ce vendredi 30 avril, a annoncé le Front patriotique ivoirien (FPI), mercredi. Dans l’avion qui la ramène à Abidjan, elle sera accompagnée de cinq autres cadres du parti de l’ancien président ivoirien : l’ancien ministre du Budget, Justin Katinan Koné, Adia Pikass, Tahi Étienne, Véhi Tokpa et Innocent Abouo.

« Aux tenants du pouvoir d’initier cette réconciliation »

« Nous rentrons le cœur léger, affirme Jeannette Koudou, après dix ans d’exil au Ghana. Aucune rancune ne nous habite, aucune amertume ne nous habite. » La sœur de Laurent Gbagbo dit au contraire rentrer en Côte d’Ivoire dans un esprit de réconciliation…LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,