Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde veut aider les humains à vivre 50 ans plus longtemps

Avec l’argent, on peut se permettre les rêves les plus fous et Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde, s’est lancé un défi inédit : il recherche le médicament qui permettra aux humains de vivre éternellement, en fait un remède anti-âge.

Une société (Altos Labs) a donc été financée à coups de milliards pour ‘’inverser le processus de vieillissement des cellules vivantes à l’aide de nouvelles techniques expérimentales de cellules souches’’, une sorte de ‘’reprogrammation’’ des cellules.

Lire aussi : Kandet Kante annonce une bonne nouvelle à ses fans. Voici la date de son retour

Entreprise audacieuse mais pas impossibles pour Jeff Bezos et quelques autres milliardaires qui espèrent ainsi prolonger la durée de vie humaine moyenne jusqu’à 50 ans. Le hic dans l’affaire, c’est que cette nouvelle technique expérimentale est reconnue pour être dangereuse.

L’un des scientifiques engagé pour les expériences, l’espagnol Juan Carlos Izpisua Belmonte l’avait déjà essayé sur des souris qui ont été frappées de tératomes, c’est-à-dire des cellules cancéreuses monstrueuses. Jeunesse éternelle d’accord mais prudence surtout !

Diamant E

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires