Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jennifer Lopez, son mariage ruiné : la mère de Ben Affleck salement blessée, tout le monde finit à l’hôpital (purepeople.com)

Alors qu’ils préparaient dignement leur second mariage ce vendredi 19 août, un incident inattendu a pris Jennifer Lopez et Ben Affleck de court. Un incident que les deux tourtereaux n’avaient pas vu venir !

Quand des préparatifs de mariage tournent au drame. Alors que Jennifer Lopez et Ben Affleck, fraîchement mariés à Las Vegas le 16 juillet, préparaient dignement leur second mariage en Géorgie prévu ce samedi 20 août, un incident inattendu s’est produit la veille du grand jour.

Lire aussi : Hassan Hayek répond au président de l’Asec “Ce qui vous… intéresse c’est l’anéantissement de 2 petites équipes…”

En effet, ce vendredi 19 août dans la propriété Riceboro de Ben Affleck en Géorgie, une ambulance est arrivée à la suite d’une chute de la mère de l’acteur, Christopher Anne Boldt alias Chris (Voir le diaporama).

Le Daily Mail rapporte que la senior s’est coupée la jambe en tombant d’un quai. Après une alerte de son fils Ben qui l’a retrouvée inconsciente, Chris a été transportée à l’hôpital de Savannah. Ben Affleck, dépité, s’est illico rendu au chevet de sa maman à l’hôpital en compagnie de sa moitié. La mère de Ben Affleck a dû ensuite quitter l’hôpital en fauteuil roulant et quelques points de suture. Espérons que cette douloureuse mésaventure ne ruine pas la suite des festivités qui s’annoncent grandiose !

Lire aussi : Jugé improductif après ‘’coller la petite’’, Francko répond à ses détracteurs : ‘’Épousez-les et enceintez-les’’

LA MAMAN DE JENNIFER LOPEZ, GUADALUPE RODRIGUEZ PRÉSENTE AU MARIAGE

Cet incident néanmoins sans gravité, a plombé l’ambiance des festivités du mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck à Los Angeles. Les invités, y compris la maman de Jennifer, Guadalupe Rodriguez âgée de 76 ans, étaient venus nombreux dans la propriété de Riceboro pour les répétitions…lire la suite

VOUS AIMEREZ AUSSI