Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jennifer Lynne Faith, voici pourquoi elle a tué son mari

Jennifer Lynne Faith, 49 ans, a été condamnée mardi 21 juin pour avoir orchestrée le meurtre de son mari Jamie Faith.

Son mari, un cadre d’American Airlines a été abattu lors d’une promenade devant son domicile d’Oak Cliff le 9 octobre 2020, selon un communiqué du bureau du procureur américain du district nord du Texas.

“Mme Faith a fait tout un théâtre à la suite du meurtre de son mari. Elle a raconté son histoire en pleurs aux journalistes et aux forces de l’ordre, puis est rentrée chez elle pour orchestrer sa dissimulation “, a déclaré le procureur américain Chad Meacham après la condamnation.

Lire aussi : USA – les rondeurs d’une enseignante divise les parents d’élèves (+ photos)

Jennifer s’est rendue dans les médias locaux pour implorer le public de l’aider à retrouver le meurtrier de son mari.

“Oh mon Dieu ! Si vous savez ce qui s’est passé, j’en ai besoin pour conclure” , a-t-elle dit à KDFW en larmes.

Mais les enquêteurs ont trouvé que le tueur présumé était un homme que Jennifer connaissait très bien et l’a même une fois qualifiée de « seul et unique amour ».

Lire aussi : Un père de 6 enfants perd un œil dans une bagarre à cause de la viande du chien

Jennifer a mentionné dans des documents de plaidoyer avoir convaincu son petit ami Ruben Lopez un vétéran handicapé de l’armée américaine qui a subi une lésion cérébrale traumatique de tirer sur son mari dans un complot calculé pour l’éliminer.

Les procureurs ont déclaré que la femme a réussi à convaincre son petit ami de commettre le meurtre après lui avoir donné des cadeaux et de l’argent pour fait croire qu’elle était physiquement et sexuellement abusée par son mari.

L’emprisonnement à vie a été prononcé contre elle.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI