Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jesse Russel, l’Afro Américain qui a inventé la technologie des téléphones portables

Jesse Eugene Russell est un inventeur américain né le 26 avril 1948). Il a suivi une formation d’ingénieur électricien à la Tennessee State University et à la Stanford University , et a travaillé dans le domaine des communications sans fil pendant plus de 20 ans.

Lire aussi : Surpris en train de coucher avec une chienne, il explique qu’il n ‘a pas d’argent pour entretenir une femme

Il détient des brevets et continue d’inventer et d’innover dans le domaine émergent des réseaux, technologies et services sans fil à large bande de nouvelle génération, souvent appelés 4G. Russell a été intronisé à la National Academy of Engineering des États-Unis pour ses contributions au domaine des communications sans fil.

Lire aussi : ‘’Jerusalema’’ : Controverse en vue ; le producteur fait jouer à Paris une autre artiste en lieu et place de Nomcebo (vidéo)

Il a été le pionnier du domaine du cellulaire numérique communication dans les années 1980 grâce à l’utilisation de technologies d’amplification linéaire à haute puissance et de codage vocal à faible débit et a reçu un brevet en 1992 pour son travail dans le domaine de la conception de stations de base cellulaires numériques.

Russell est président-directeur général d’incNETWORKS, Inc., une société de communications sans fil à large bande basée dans le New Jersey axée sur les technologies, les réseaux et les services de communications sans fil à large bande de 4e génération ( 4G ).

Source Wikipedia

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires