Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jesus Ahuofe (homme de Dieu Ghanéen) : « « Manger au bar, au restaurant et à la fête cause le divorce, la pauvreté et les maladies.. » mortelles »

Le célèbre homme de Dieu ghanéen, Jesus Ahuofe a énuméré quelques points négatifs que l’on est susceptible de rencontrer dans la vie lorsqu’on mange dans un bar, un restaurant ou lorsque nous avons l’habitude de participer à des fêtes.

Sur sa plate-forme habituelle où il fait surtout ses révélations (Accra FM), Jesus Ahuofe a déclaré que ceux qui prennent plaisir à manger dans les bars, les restaurants et les fêtes devraient commencer à changer de vie car cela cause le divorce, des maladies chroniques et mortelles comme bien la pauvreté.

Lire aussi : Nigeria : un homme de 52 ans arrêté pour avoir violé sa fille de 16 ans

Selon lui, il y a toujours des mauvais esprits dans les endroits où deux personnes ou plus se réunissent pour boire ou manger.

Il a ajouté que la plupart de ceux dont les mariages sont brisés, ceux qui sont victimes des maladies mortelles et de la pauvreté sont tourmentés par des esprits maléfiques parce qu’ils mangent dans des restaurants, des chop bars et des fêtes.

Il invite donc ses fidèles et tous les internautes à faire beaucoup attention à eux et à mener une vie sobre.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI