Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jim VDA raconte comment le groupe a échappé à la mort dans 7 accidents

Jim VDA était récemment sur un plateau tv où il a révélé les tenants de ses relations avec Koné Mariam, l’ex de Petit Denis. Sur ce point il a été clair, il n’est plus en couple avec l’ex de Denco. Il y a un autre fait notable que l’artiste a souligné, à l’entame de cette carrière qui débute très bien. Il aurait échappé à la mort dans 7 accidents.

Lire aussi : Guinée: Une reine de beauté décède dans un accident de la circulation…

‘’ Déjà pour cette petite carrière, je comptabilise au moins sept accidents, je dis bien sept accidents…c’est bien de le dire mais le fond, nous le savons…’’. Quelqu’un en voudrait-il au succès du jeune groupe zouglou ? Le lead vocal de VDA répondra mais tout en restant un peu évasif :

Lire aussi : Un policier viole une fille de 15 ans qui revenait de l’église

‘’ le milieu, le métier n’est pas vraiment aisé, et nous le savons, nous sommes dedans, nous prenons beaucoup de coups, nous acceptons beaucoup, mais souvent d’autres ne comprennent pas ce qu’on vit et ils nous jugent de face, or en interne, nous subissons beaucoup de choses qui peuvent nous enlever la vie…’’. Vivement que les anges dont ils mentionnent le nom dans leur groupe puisse toujours étendre leur protection sur eux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI