Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

JO 2016 : un joueur australien se console au fast-food après sa défaite

La défaite a un goût amer pour le joueur de badminton Sawan Serasinghe. Heureusement, son repas gargantuesque à base de hamburgers devrait le consoler.

 Pendant plusieurs mois, le joueur australien de badminton Sawan Serasinghe, a fait des sacrifices sur la nourriture pour être prêt et affûté aux Jeux olympiques de Rio. Et tout ça pour quoi ? Pour finir dernier de son groupe en double hommes, après trois défaites contre les paires russe, sud-coréenne et vietnamienne.
Ces duos étaient certes mieux classés que son tandem avec Matthew Chau, mais Sawan Serasinghe n’a pas vraiment été récompensé pour tous ses efforts sportifs et alimentaires. Le joueur australien a donc décidé de se consoler avec un gros repas au fast-food du village olympique. Et il ne s’est pas contenté du menu enfant.

« Il est temps de manger de la junk food »

Sur Facebook, Sawan Serasinghe a partagé une photo de ses abdominaux saillants, qui ne devraient plus le rester très longtemps au regard de la nourriture étalée face à eux : 6 hamburgers, 6 cornets de frites, autant de brownies et 4 boîtes de nuggets. De quoi réduire à néant tous ses mois de régime alimentaire strict et mettre du baume au cœur de Sawan Serasinghe, avant qu’il ne reprenne l’entraînement.

Car comme il l’explique : « Il y a beaucoup de choses à retenir des matches de ces trois derniers jours contre des paires plus expérimentées. Il me tarde de rentrer à la maison pour reprendre l’entraînement et continuer à m’améliorer. Je suis définitivement motivé pour travailler dur sur le court tous les jours  », mais pas tout de suite, avant ça, Sawan Serasinghe doit d’abord terminer son repas. Comme il le dit lui-même : « Maintenant, il est temps de manger de la junk food après des mois de repas équilibrés. »

lepoint.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,