Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Joe Christy ‘’libère ‘’ pour Opoku N’ti

Tout le gotha du Zouglou : Wakoubé Médard, ‘’WAKA’’, Jean Pierre Aboua alias ‘’Jipsgou’’, Loukou Akpo Koffi ‘’Gbogblo Koffi’’, le doyen Amédée, Gogoua Christian ‘’Joe Chisty’’ et Georges Aboké, était au mariage du frère Bruno Porquet, dit ‘’Opoku N’ti’’. C’était ce samedi, à Cocody. Gendarme en fonction, à Katiola, Joe Christy, créateur du Zouglou, a spécialement fait le déplacement pour l’évènement. Evidemment à cette occasion, on a libéré en Zouglou.

 Exit ici la casquette de fonctionnaire. Tous ont dansé, en honneur au marié, Opoku N’Ti, par ailleurs  bras droit de Joe Chisty, ce depuis le lycée et  inventeur de l’expression …Zouglou.

Il y avait une sacrée ferveur ce week-end au mariage de Bruno Porquet. Les anciens du campus, précisément ceux de la cité de Yop des années 86- 90 ont assisté aux noces du ‘’frère’’    Opoku N’Ti. L’ambiance était bien évidemment au rendez-vous, lors du diner. On a pu apprécier les pas originaux du Zouglou du créateur Joe Christy. Sans oublier tous les anciens présents à la soirée.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,