Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jonathan Morisson convoqué au tribunal pour plagiat du ‘’label Tchin Tchin’’

Le jeune entrepreneur Jonathan Morisson a été traduit en justice par un citoyen du nom de Yannick Gohourou au motif que le nom “Tchin Tchin” serait le propriétaire. L’information publiée sur quelques pages Facebook dont celle de Euloge Kuyo first il y a quelques heures fait état de ce que le procès devrait se tenir pour ce vendredi 23 septembre 2022.

Qui est ce Yannick Gohourou et comment le nom “tchintchin” lui appartient-il ? En effet, Yannick Gohourou, d’après les informations qui accompagnent la nouvelle sur la page ‘’Sauvons Notre justice’’ de ce 22 septembre 2022, est le président du Comité Inter Urbain de Tchin-tchin (CITT), association sportive créée le 04 septembre 2019, reconnue par les autorités compétentes sous le numéro 1965/PA/SG//D1 du 08 octobre 2019 et déclarée à l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI).

Lire aussi : Augmentation du prix des tickets du Tchin-Tchinn ,Apoutchou National mécontent “tu penses que si les gens ont 10 000…

Par voix d’huissier, il aurait interpellé par deux fois Jonathan Morisson en date en juin 2022 sur cette fâcheuse situation et ‘’par voix de presse par Yannick Gohourou (lui-même) et sa structure (CITT) pour usage abusif de la dénomination Tchin-tchin qui est un label’’.

C’est donc sur la base ce qu’il qualifie de ‘’plagiat’’ que monsieur Yannick Gohourou a porté plainte contre Jonathan Morisson. Il ne reste plus que le procès de cet-après-midi (s’il a vraiment lieu comme indiqué) pour départager les deux partis. Pour l’heure, des voix se sont levées comme celle du blogueur Ecko diamant afin que les fans de l’entrepreneur aillent massivement soutenir leur idole JM au palais de justice de Yopougon.

Diaman Emmanuel

Peut être une image de 4 personnes et texte

VOUS AIMEREZ AUSSI