Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jonathan Morisson : Quoiqu’il ne croit pas en Dieu, KS Bloom attribue la réussite de son tournoi à Dieu

Le tournoi Tchintchinn de l’entrepreneur ivoirien Jonathan Morisson a pris fin ce 25 septembre 2022 avec la victoire de l’équipe d’Adjamé. Au regard de l’engouement extraordinaire qu’a suscité ce championnat, on a mis cette réussite au compte du talent managérial de Jonathan Morisson. Certes mais pour KS Bloom, c’est Dieu qui était au contrôle des choses.

Pour le rappeur gospel, Jonathan Morisson devrait se faire à l’idée que c’est l’apport de Dieu qui a permis cette réussite au moment où le patron du CAM Tchintchin était vilipendé sur tous les médias du pays. Il a publié un point de vue pointu sur Facebook :

Lire aussi : Kevin Obin parle de la tiktokeuse Diana Bouli : ‘’…je l’ai unfollow parce que…’’

‘’…J’ai entendu dire que tu ne croyais pas en Dieu je ne sais pas pourquoi mais ça va aller bro, Lui Il croit en toi et c’est pour ça qu’il a mis sa main dans ton projet ! C’est pour ça qu’il a fermé la bouche des kpakpatos…

et c’est jamais fini , il te fera faire des exploits jusqu’à ce que tu te rendes compte qu’en réalité tout ceci te dépasse et que tu ne peux pas tout contrôler malgré ta bonne volonté, qu’il y’a plusieurs choses qui auraient pu tourner au vinaigre ou des portes qui seraient restées fermées malgré tes calculs et ton incroyable intelligence. C’est Dieu J.M c’est Dieu, tu as juste fait ta part, tu n’es pas resté couché, tu t’es levé comme un homme et il a béni l’œuvre de tes mains.’’.

Lire aussi : Affaire Dezy Dokui se trémousse contre un agent de police : Willy Dumbo se prononce (video)

Si KS Bloom a publié cette thèse à la limite de l’exhortation à croire en Dieu, c’est parce que JM avait, sur le plateau de WAM sur Life TV, déclaré à Willy Dumbo qu’il ne croyait pas en Dieu.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI