Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jonathan Morrison critiqué pour avoir « négligé » Tania Ingrid

Le jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison est une fois de plus au cœur d’une nouvelle polémique. Celle-ci ne porte plus sur sa vie d’entrepreneur. Il s’agit plutôt de sa vie amoureuse.

Un internaute lance un coup de gueule au promoteur du Cam Tchin-tchin sur la manière dont il traite sa compagne Ingrid Tania.

Avant de rencontrer celle qui partage actuellement sa vie , Jonathan Morrison a été avec la togolaise Maria Mobil. C’est une des relations les plus médiatisées. Les voyages en jet privé et les cadeaux coûteux, étaient insignifiants pour Jonathan. Il a habitué les internautes à la vie luxueuse et au bling bling.

Lire aussi : Tenor brise le silence sur Eunice Zunon : ‘’…elle ne repésente plus rien pour moi…c’est mort…’’

Malheureusement, depuis qu’il s’est mis avec Ingrid, les internautes pensent qu’il n’arrive pas à bien prendre soin d’elle comme il le faisait avec la togolaise.

« En fait, contrairement à la togolaise, on a l’impression qu’avec celle-ci, tu ne mise pas du tout. Genre vous êtes ensemble et sa s’arrête là ! Après c’est pas de notre faute tu nous avait habitué au bling bling aux objets de luxe et des truc de ouf que tu offrais à tes précédentes compagnes. Pourquoi au tour de notre sœur on la trouve trop négligée ? », a questionné l’internaute.

Êtes-vous d’avis avec l’internaute ? Ingrid est-elle négligée ? Vos avis nous intéressent.

E.L.D

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI