Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jonathan Morrison endetté ? le message de Souleymane Kamagate aux entrepreneurs

Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison est actuellement au cœur d’une nouvelle polémique.

Selon les informations, l’initiateur du tournoi Tchin-tchin n’a pas rémunéré la plupart de ses collaborateurs. C’est ce qui aurait mis fin à sa collaboration avec le photographe ivoirien Grouilleur 3.0.

En marge de la compétition, les rumeurs disent que les réalisateurs, les pom-pom girls, les photographes, et plusieurs personnes qui ont sacrifié leur temps et leur énergie pour la réussite de l’événement n’ont rien perçu à la fin.

Le jeune entrepreneur aurait même bloqué certains d’entre eux qui voulaient entrer en possession de leur dû.

Lire aussi : Coco Emilia répond à Francis Mvemba après son passage sur Life Tv

Si toutes ces allégations sont vraies, cela pourrait signifier soit Jonathan s’est endetté au point de ne pas pouvoir payer ses collaborateurs, soit il attend le « bon moment pour le faire » ou encore a-t-il d’autres raisons.

En attendant de résoudre ce problème, Souleymane Kamagate a décidé de venir à la rescousse de son frère.

« Beaucoup de courage à toi Le Grouilleur 3.0 et merci pour ton soutien à son événement. Combien il te doit ? Merci de me dire afin que je règle la facture .

Les gars de la régie vidéo , les pompom girls, les gens de la fédération, la jeune fille que je n’ose pas citer qui finançait au début qu’il a bloqué aujourd’hui et tous ceux qu’il n’a pas payé. Je vous invite à rentrer en contact avec mon assistant DADIÉ , je vais régler tout ce qu’il vous doit.

La seule façon pour moi d’aider la jeunesse c’est d’être reconnaissant envers tous ceux qui nous ont apporté quelque chose surtout de payer ceux qui travaillent pour nous », a publié le président de la jeunesse ivoirienne sur sa page Facebook.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI