Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jonathan Morrison: quelles leçons tirer de son expérience?

Jonathan Morrison est un nom qui ne s’oubliera jamais de si tôt. Victime de railleries et d’humiliations, aujourd’hui JM fait la fierté de toute la Côte d’Ivoire. Voici donc quelques leçons à tirer de son expérience :

La première chose à retirer de JM c’est de CROIRE EN SON PROJET. Peu importe ce que les autres pensent.

Lorsqu’il a réveillé ses projets dont son désir d’organiser un tournoi de maracana, JM a été victime de moqueries par plusieurs internautes et même par des personnalités publiques. Malgré toutes ces railleries, l’homme d’affaires n’a pas douter. Il continue de croire en son projet et on voit aujourd’hui le résultat.

Lire aussi : « J’ai toujours rêvé d’embrasser Jean-Claude Vandamme », les confidences de Tina Glamour

Ensuite, ÊTRE RÉSILIENT

Après toutes les moqueries, les humiliations sur les plateaux télé, JM aurait pu abandonner mais non il a persévéré. Il a su rebondir à chaque fois.

Également, AVOIR LA CULTURE DE L’EXCELLENCE

Jonathan Morrison aurait pu faire comme tous les autres organisateurs de tournoi de football. Mais pour le Tchin-tchinn il a vu les choses en grand. Il a apporté de l’innovation. Il s’est servi de ses expériences des USA pour faire voir au public des choses nouvelles tel que ” le Kiss cam, les pom pom girl “. Toutes ces choses ont apporté un vent de fraîcheur, de modernité à ce tournoi .

Et enfin, S’AVOIR S’ADAPTER.

Lire aussi : Jonathan Morisson zappe définitivement Audrey Tapé, la raison fait grincer les dents

Les choses ne se sont pas passées comme prévues pour lui, mais Jonathan Morrison a su s’adapter et ramener les choses à son avantage.

Avec cette belle victoire, le jeune ivoirien démontre qu’on peut être jeune et accomplir de grandes choses. Les résultats de son travail ont mis tout le monde d’accord. Décidément comme il le dit si bien, ” la puissance reste la puissance “

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI