Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jonatthan Morisson révèle avoir offert une bague de 135 millions à son ex-fiancée Maria Mobil

A l’occasion du plateau-télé offert par l’équipe de PPLK ce 22 février 2022, la star du football américain, Jonathan Morrison s’est véritablement révélé aux ivoiriens. Grand inconnu des ivoiriens, l’homme est pourtant né en Côte d’Ivoire, précisément à Yopougon et a dû émigrer aux Etats-Unis au milieu des années 2000.

Lire aussi : Nécrologie : Bébé Carla, la sœur cadette de DJ Arafat bel et bien décédée

Présenté sur la toile comme une star du soccer (football en Amérique) , certains ivoiriens doutent même qu’il soit vraiment la star qu’il prétend être. Qu’à cela ne tienne ! Jonathan Morison est bien un homme plein aux as : jet privé, Yacht, tout ce qu’il faut pour montrer qu’on est un vrai milliardaire.

Lire aussi : Une vidéo présentant Grand P dans une piscine avec une dame affole la toile (+vidéo)

On a surtout en mémoire sa relation amoureuse avec la sulfureuse Maria Mobil. Ils ne sont plus depuis lors ensemble mais des fiançailles avaient été annoncées sur la toile et le jeune couple était devenu l’attraction des réseaux sociaux pendant un bon moment.

Lire aussi : Sidonie La Tigresse lance un cri de cœur :’’…je souffre, je n’ai pas de maison…’’

Mais Jonathan Morison a quand même révélé qu’il a déboursé 135 millions de fca pour les fiançailles avec la belle togolo américaine. De quoi donner le tournis. Le footballeur qui a par ailleurs révélé qu’il souhaiterait jouer pour les éléphants, l’équipe nationale de football ivoirienne.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI